AccueilActualité

| PRIX DE L’EXCELLENCE : Ackah ZRIMBA - Meilleur Agent du Dépôt du Terminal Pétrolier Abidjan-Vridi «TPAV»

Ackah ZRIMBA, Chef de Section Produit Noir/Jet A1

« Je suis à GESTOCI depuis le quatrième trimestre de l’année 1998 ; et j’ai été embauché en avril 2000. Pour le Prix que je reçois, cette année, je dirai tout simplement que j’éprouve un sentiment de fierté de savoir que le travail que j’effectue au sein de l’entreprise est apprécié par mes responsables et mes collègues.

Ce Prix n’est rien d’autre que la reconnaissance qui couronne un bon travail. Mais que cela soit clair, il ne traduit nullement une quelconque incapacité de ceux qui n’ont pas été primés. Leur tour viendra certainement. Personnellement, j’ai toujours exécuté mes tâches en ayant à l’esprit que le rendu de mon travail ne souffre d’aucune anomalie. Je m’efforcerai de toujours maintenir ce cap que je me suis fixé.

GESTOCI est un maillon essentiel dans la stabilité économique et pétrolière de ce pays. Je le dis parce que sa création découle d’objectifs bien précis. Pour ce qui m’a été donné de voir depuis que je suis là, GESTOCI à tout pour exister longtemps. Cette société est un maillon essentiel dans l’économie du pays ; et tant que la Côte d’Ivoire existera, GESTOCI devrait pouvoir exister. Ce qui revient à dire que les acteurs que nous sommes, devrions jouer notre partition avec toute la conscience professionnelle qu’exige son développement.

C’est la résultante de ce travail acharné qui m’a valu d’être au nombre des récipiendaires de cette année. L’appétit venant en mangeant, il me faut gravir les échelons, afin d’être mieux positionné dans la chaîne hiérarchique au niveau de l’entreprise. D’où la nécessité de travailler davantage pour y arriver.

D’ici-là, je continue de m’acquitter de mes tâches quotidiennes. En tant qu’agent de dépôt et Chef de Section Produit Noir/Jet A1, j’ai un rôle d’organisation du travail ; de gestion de l’effectif à ma disposition ; de supervision de toutes les opérations effectuées. Plus spécifiqueme nt, ma section a en charge le chargement des camions citernes transportant le Jet A1, le Fuel, le Bitume et le pesage des camions-citernes transportant le butane.

Pour ce qui est de ma collaboration avec mes collègues, une seule formule est de mise : « Aucune pression, ni tension, ni humeur ne doit exister dans la section ». Si quelque chose ne va pas, une réunion est convoquée pour en discuter, parler et repartir de plus belle. Pour le reste, la procédure de travail nous sert de boussole à tous. »

A voir aussi...

IMG
Terminal Pétrolier Abidjan-Vridi "TPAV" : GESTOCI teste avec succès sa capacité de réaction face à un sinistre
  Mer. 28 Dec.
  1190

 La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a testé, le mercredi 21 dé ...

Voir plus
IMG
Simulation d’Exercice incendie annuel : Nina Keita Kamara, DGA de GESTOCI : « Nous sommes prêts à faire face à tous sinistres éventuels »
  Lun. 19 Dec.
  1136

Le Directeur Général Adjoint (DGA) de GESTOCI, Nina Keita Kamara, s'est réjouie, le 14 décembre 2022 à Yamoussoukro ...

Voir plus
IMG
Secteur pétrolier : GESTOCI, première entreprise ivoirienne à décrocher une triple certification en ISO (Qualité, Sécurité et Environnement)
  Mar. 08 Nov.
  1791

GESTOCI (Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire), première entreprise ivoirienne pét ...

Voir plus
IMG
Compétitions internationales : GESTOCI réitère sa confiance à la FIF jusqu’en 2025
  Ven. 07 Oct.
  2240

C’est un nouveau challenge. Le directeur général de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte ...

Voir plus
IMG
La FIF et la GESTOCI s'associent pour développer le football - Reportage NCI
  Ven. 07 Oct.
  2004

La Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) et la Fédération ivoirienne de f ...

Voir plus
1 2 3 4 5 6 7 8 9