AccueilActualité

| PRIX DE L’EXCELLENCE : Alain Narcisse Assi N’CHO - Meilleur Agent de la Direction Administrative Siège

Alain Narcisse Assi N’CHO, Chef de Section et Trésorerie-Direction Financière et Comptable

« En intégrant la GESTOCI en 2008, mon ambition était de donner le meilleur de moi-même pour le travail qu’on me confierait. Aujourd’hui, avec l’obtention de ce Prix, mes efforts sont reconnus par le Top management de l’entreprise. Ce sont tout simplement des sentiments de joie profonde, de bonheur indicible qui m’animent et surtout de reconnaissance aux initiateurs que sont la Direction Générale et la Mutuelle des Agents de GESTOCI “MUTAGEST“.

GESTOCI est une Société Anonyme (S.A) créée en 1983, avec pour objectif majeur de mettre la Côte d’Ivoire à l’abri de toute rupture et/ou crise d’approvisionnement en produits pétroliers. Aujourd’hui, dirigée par le Directeur Général Ibrahima DOUMBIA, elle est leader en Afrique de l’Ouest dans le domaine du stockage de produits pétroliers. C’est pour moi un honneur de faire partie du personnel d’une telle entreprise.

A GESTOCI, je gère journellement les règlements et opérations de trésorerie dans le respect des procédures et réglementations en vigueur, afin de satisfaire les engagements de l’entreprise vis-à-vis des tiers. Pour moi, la collaboration requiert un travail d’équipe, en vue d’atteindre un objectif fixé par la Direction Générale. Cela n’est pas toujours évident pour tous, c’est un exercice complexe qui demande de la diplomatie et le respect de toutes les sensibilités en présence. Bien s’entendre avec ses collègues est essentiel du point de vue professionnel et à l’évolution de sa carrière. Dans notre service, nous faisons tout pour une convergence de vues et une synergie d’actions.

C’est au contact des autres qu’on s’améliore, qu’on s’enrichit de leurs expériences. J’encourage toujours les collègues à cultiver l’humilité, la courtoisie, afin d’atteindre nos objectifs. Comme le dit l’adage : « On tape toujours sur celui qui est droit, les tordus, généralement, on les laisse tranquille ! ». Celui qui refuse d’apprendre, celui qui refuse de se former, restera forcément à la traîne.

Mon vœu est qu’en plus d’être la meilleure entreprise dans le secteur pétrolier de l’Afrique de l’Ouest, GESTOCI continue son ascension au plan continental et même mondial. »

A voir aussi...

IMG
Terminal Pétrolier Abidjan-Vridi "TPAV" : GESTOCI teste avec succès sa capacité de réaction face à un sinistre
  Mer. 28 Dec.
  1199

 La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a testé, le mercredi 21 dé ...

Voir plus
IMG
Simulation d’Exercice incendie annuel : Nina Keita Kamara, DGA de GESTOCI : « Nous sommes prêts à faire face à tous sinistres éventuels »
  Lun. 19 Dec.
  1136

Le Directeur Général Adjoint (DGA) de GESTOCI, Nina Keita Kamara, s'est réjouie, le 14 décembre 2022 à Yamoussoukro ...

Voir plus
IMG
Secteur pétrolier : GESTOCI, première entreprise ivoirienne à décrocher une triple certification en ISO (Qualité, Sécurité et Environnement)
  Mar. 08 Nov.
  1792

GESTOCI (Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire), première entreprise ivoirienne pét ...

Voir plus
IMG
Compétitions internationales : GESTOCI réitère sa confiance à la FIF jusqu’en 2025
  Ven. 07 Oct.
  2240

C’est un nouveau challenge. Le directeur général de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte ...

Voir plus
IMG
La FIF et la GESTOCI s'associent pour développer le football - Reportage NCI
  Ven. 07 Oct.
  2005

La Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) et la Fédération ivoirienne de f ...

Voir plus
1 2 3 4 5 6 7 8 9