AccueilActualité

| Hommage : la Direction Générale de GESTOCI salue l’engagement et la contribution du personnel à l’atteinte des objectifs de l’entreprise

GESTOCI obtient le Prix de la meilleure entreprise du secteur du pétrole

Auréolée du Prix de la meilleure entreprise du secteur du pétrole, obtenu à la Journée Nationale d’Excellence 2021 au Palais Présidentiel d’Abidjan, la Direction Générale de Gestoci a exprimé, le lundi 08 novembre 2021 au Terminal Pétrolier d'Abidjan-Vridi (TPAV), sa satisfaction à l’ensemble de son personnel et ses encouragements à maintenir le cap.

C’était lors d’une double cérémonie organisée à Abidjan puis à Yamoussoukro. Accueilli dans la ferveur au TPAV, le Directeur Général de la Gestoci, Ibrahima Doumbia, a félicité tout le personnel pour sa contribution à l’atteinte des objectifs de l’entreprise. Il a rendu un vibrant hommage à son adjointe, Mme Nina Keïta, pour son engagement et son implication au rayonnement de Gestoci.

« Je suis moi-même fier d’être de GESTOCI. Je vous dis merci, car une seule personne ne peut pas avoir la victoire. A GESTOCI, nous ne sommes pas un groupe, mais une équipe. Merci d’avoir accepté les sacrifices. Tout ce que nous faisons, c’est pour le bien-être des Ivoiriens et de la sous-région », a indiqué Ibrahima Doumbia, appelant ses collaborateurs à maintenir le cap.

A sa suite, la Présidente du Conseil d’Administration (PCA), Madeleine Oulaï, heureuse de la distinction glanée, a adressé ses félicitations à la Direction Générale et à tous les employés. Elle a exhorté les agents à l’union et au travail, en vue de relever de nouveaux challenges.

Autre lieu, même ambiance festive. Après la cérémonie du siège à Abidjan, la distinction a également été célébrée le mercredi 10 novembre 2021 au Dépôt de Yamoussoukro. Comme à Abidjan, Ibrahima Doumbia a remercié ses collaborateurs pour leurs efforts qui ont permis de hisser l’entreprise à la première place du secteur pétrolier en Côte d’Ivoire. Il n’a pas omis d’exprimer sa gratitude à tous les clients, surtout à ceux de la sous-région, pour la confiance placée en GESTOCI.

Ce Prix décerné à GESTOCI est composé d’un trophée, d’un diplôme et d’un chèque d’un montant de 10 millions de francs CFA. Il est, selon le Directeur Général, le fruit des efforts communs de l’ensemble du personnel.

Rappelons que GESTOCI s’est distinguée par ses efforts qui lui ont permis d’obtenir la certification Joint Inspection Group « JIG », avec la mention « Satisfactory ». Une certification qui permet à la Gestoci d’approvisionner tous les dépôts aéroportuaires en Jet A1 (Kérosène).

Elle a aussi assuré avec succès, depuis le 10 août 2019, l’approvisionnement des pays de l'hinterland en carburant, exclusivement, à partir de son dépôt de Yamoussoukro. Cela a permis de désengorger la zone de Vridi, notamment les voies d’accès au Dépôt d’Abidjan.

A LIRE: https://www.gestoci.ci/images/magazine/GESTOCI-NEWS-2-FEVRIER-2020-WEB.pdf

En outre, la mise en service, fin avril 2021 au TPAV, de la nouvelle sphère A22, d’une capacité de 2 000 tonnes, a été un des projets d’envergure de GESTOCI. Toutes ces performances réalisées sont à mettre à l’actif de la Direction Générale qui a su faire preuve d’innovations dans le management de l’entreprise.

 

A LIRE: https://www.gestoci.ci/images/magazine/GESTOCI_NEWS_3_mai2021.pdf

 

 

 

 

A voir aussi...

IMG
Terminal Pétrolier Abidjan-Vridi "TPAV" : GESTOCI teste avec succès sa capacité de réaction face à un sinistre
  Mer. 28 Dec.
  1188

 La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a testé, le mercredi 21 dé ...

Voir plus
IMG
Simulation d’Exercice incendie annuel : Nina Keita Kamara, DGA de GESTOCI : « Nous sommes prêts à faire face à tous sinistres éventuels »
  Lun. 19 Dec.
  1133

Le Directeur Général Adjoint (DGA) de GESTOCI, Nina Keita Kamara, s'est réjouie, le 14 décembre 2022 à Yamoussoukro ...

Voir plus
IMG
Secteur pétrolier : GESTOCI, première entreprise ivoirienne à décrocher une triple certification en ISO (Qualité, Sécurité et Environnement)
  Mar. 08 Nov.
  1789

GESTOCI (Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire), première entreprise ivoirienne pét ...

Voir plus
IMG
Compétitions internationales : GESTOCI réitère sa confiance à la FIF jusqu’en 2025
  Ven. 07 Oct.
  2240

C’est un nouveau challenge. Le directeur général de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte ...

Voir plus
IMG
La FIF et la GESTOCI s'associent pour développer le football - Reportage NCI
  Ven. 07 Oct.
  2004

La Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) et la Fédération ivoirienne de f ...

Voir plus
1 2 3 4 5 6 7 8 9