AccueilActualité

| ZOOM SUR LE PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE 2021 : GESTOCI REÇOIT LE PRIX DE LA MEILLEURE ENTREPRISE DU SECTEUR DU PÉTROLE

ZOOM SUR LE PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE 2021 : GESTOCI REÇOIT LE PRIX DE LA MEILLEURE ENTREPRISE DU SECTEUR DU PÉTROLE

La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a reçu le 5 novembre 2021 à Abidjan, le Prix National d’Excellence de la meilleure entreprise du secteur des Mines, du Pétrole et de l’Energie. C’était à l’occasion de la 8 ème édition de la Journée Nationale d’Excellence organisée par la Primature et présidée par le Président de la République Alassane Ouattara.

« Chers lauréats, vous êtes des modèles pour vos collègues, vos amis et pour l’ensemble de nos concitoyens. Vous devez en être fiers. Afin de le demeurer, vous devez continuer à travailler avec acharnement et abnégation dans un esprit de rigueur et de probité », a déclaré Alassane Ouattara à l’endroit des lauréats, au nombre desquels figurait GESTOCI, représentée par son Directeur Général, Ibrahima Doumbia.

Ce Prix récompense non seulement les efforts de la Direction Générale et de l’ensemble du personnel, mais également es performances réalisées par GESTOCI au cours de ces dernières années. Il est aussi le fruit, des nombreuses innovations introduites dans le management qui ont permis à GESTOCI d’avoir une grande capacité de résilience face à la crise sanitaire de la Covid-19, qui a affecté de nombreuses entreprises. Toute chose qui a contribué à en faire une entreprise leader dans le stockage des produits pétroliers en Afrique.

Le Prix National d’Excellence récompense les acteurs de la vie socio-économique et administrative ayant fait preuve d’exemplarité dans l’accomplissement de leurs activités. Il est doté d’un trophée, d’un diplôme et d’un chèque d’un montant de 10 millions de FCFA.

Pour l’édition 2021 du Prix National d’Excellence, il y a eu 84 lauréats (personnes physiques ou morales), acteurs de la vie socio-économique et administrative.

A voir aussi...

IMG
Terminal Pétrolier Abidjan-Vridi "TPAV" : GESTOCI teste avec succès sa capacité de réaction face à un sinistre
  Mer. 28 Dec.
  1199

 La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a testé, le mercredi 21 dé ...

Voir plus
IMG
Simulation d’Exercice incendie annuel : Nina Keita Kamara, DGA de GESTOCI : « Nous sommes prêts à faire face à tous sinistres éventuels »
  Lun. 19 Dec.
  1136

Le Directeur Général Adjoint (DGA) de GESTOCI, Nina Keita Kamara, s'est réjouie, le 14 décembre 2022 à Yamoussoukro ...

Voir plus
IMG
Secteur pétrolier : GESTOCI, première entreprise ivoirienne à décrocher une triple certification en ISO (Qualité, Sécurité et Environnement)
  Mar. 08 Nov.
  1792

GESTOCI (Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire), première entreprise ivoirienne pét ...

Voir plus
IMG
Compétitions internationales : GESTOCI réitère sa confiance à la FIF jusqu’en 2025
  Ven. 07 Oct.
  2240

C’est un nouveau challenge. Le directeur général de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte ...

Voir plus
IMG
La FIF et la GESTOCI s'associent pour développer le football - Reportage NCI
  Ven. 07 Oct.
  2004

La Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) et la Fédération ivoirienne de f ...

Voir plus
1 2 3 4 5 6 7 8 9