AccueilActualité

| [Sport] 1ère édition du tournoi inter-entreprises de Yamoussoukro : GESTOCI s’impose en finale de Maracana

1ère édition du tournoi inter-entreprises de Yamoussoukro : GESTOCI s’impose en finale de Maracana

Initiée par la direction générale de GESTOCI pour promouvoir et renforcer la cohésion sociale et la fraternité entre les travailleurs du public et du privé, le rideau est tombé récemment sur la 1ère édition du tournoi inter-entreprises de Yamoussoukro, avec la victoire des équipes de GESTOCI et de la mairie de Yamoussoukro.

L’ambiance était à la fête ce samedi 22 juin 2019 à Yamoussoukro. Après plus de trois (3) mois de compétition, le stade Jean Paul II accueillait les finalistes de la double confrontation (Maracaña et pétanque) de la 1ère édition du "Tournoi inter-entreprises du District de Yamoussoukro", initiée par GESTOCI.

Au terme d’un match plaisant et âprement disputé, l’équipe de GESTOCI s’est adjugée le trophée, en venant à bout de la formation hôtelière de la Sodertours-Lacs. Ce tournoi de Maracaña a mis en compétition 17 équipes issues de l’administration publique et privée de Yamoussoukro (forces de sécurité, DGI, la CIE, IPS-CGRAE, Banques, INPHB...)

Le trophée de la finale de pétanque est revenu à la vaillante équipe de l’administration de la mairie de Yamoussoukro au détriment de celle de Gestoci. Huit (8) équipes ont pris part aux phases éliminatoires de cette compétition.


« L’objectif visé par cet événement est de promouvoir la cohésion sociale, le relationnel entre les forces vives de Yamoussoukro », a dit le Directeur Général de GESTOCI, Ibrahima DOUMBIA. Il a félicité toutes les équipes, en relevant l’esprit de convivialité et de fraternité qu’elles ont su entretenir tout le long du tournoi.

 Le Directeur Général de GESTOCI avait à ses côtés pour l’apothéose de cette 1ère édition du tournoi inter-entreprises des représentants du District Autonome de Yamoussoukro.

Fidèle à sa réputation d’entreprise citoyenne ivoirienne, GESTOCI a doté la Fédération ivoirienne de Maracana « FIMADA » d’un terrain de Maracaña, entièrement financé par la Direction Générale de GESTOCI, à l’espace Jean Paul II de Yamoussoukro.

A voir aussi...

IMG
Environnement | Prix National d'Excellence édition 2023 du domaine environnement : GESTOCI obtient la 3ème place du secteur des Entreprises Eco-citoyennes.
  Lun. 25 Dec.
  2086

Abidjan, le 23 décembre 2023 - La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI), en se ...

Voir plus
IMG
40eme anniversaire de GESTOCI: le ministre Adama KAMARA traduit la reconnaissance de l'Etat à 162 agents
  Lun. 25 Dec.
  2349

Abidjan, le 20 décembre 2023 - Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara, a procédé le ...

Voir plus
IMG
GESTOCI a procédé à l'activation de son Plan d’opération interne
  Mer. 11 Oct.
  4806

La Direction Générale de la Société de gestion des stocks pétrolier de Côte d’Ivoire “GESTOCI&ldq ...

Voir plus
IMG
Éducation : GESTOCI dote l'école primaire d'Aboua Kouassikro (Yamoussoukro) d'une cantine scolaire
  Mar. 11 Avr.
  8110

La Direction générale de la Société de gestion des stocks pétroliers de Côte d'Ivoire (GESTOCI), a proc&eacut ...

Voir plus
IMG
Terminal Pétrolier Abidjan-Vridi "TPAV" : GESTOCI teste avec succès sa capacité de réaction face à un sinistre
  Mer. 28 Dec.
  11617

 La Société de Gestion des Stocks Pétroliers de Côte d’Ivoire (GESTOCI) a testé, le mercredi 21 dé ...

Voir plus
IMG
Simulation d’Exercice incendie annuel : Nina Keita Kamara, DGA de GESTOCI : « Nous sommes prêts à faire face à tous sinistres éventuels »
  Lun. 19 Dec.
  10443

Le Directeur Général Adjoint (DGA) de GESTOCI, Nina Keita Kamara, s'est réjouie, le 14 décembre 2022 à Yamoussoukro ...

Voir plus
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10